Style BCBG

Style BCBG  loisirs créatifs  : 

Pour adhérer au style BCBG, Bon Chic Bon Genre, pas besoin d'habiter les quartiers huppés ! L'élégance, la classe et la distinction appartiennent à tout le monde.

Inspiration style BCBG

Couleurs, matières

Le tissu tweed bien coupé, classique et indémodable, s'associera divinement avec bijoux fantaisie colorés : sa trame bien visible et son aspect résistant contrastent avec des strass, des perles ou un chemisier de soie ou de percale, ultra féminins. La femme BCBG est sure d'elle tout en montrant sa fragilité.

Côté couleur, les mille et un gris, le noir et blanc, le bleu marine, sont des déclinaisons incontournables qu'il faudra assurément égayer de touches de couleurs vives et chaudes comme le fushia, le rouge rubis ou l'orange. Le détail coloré est extrêmement important car c'est lui qui permet à la personnalité de s'exprimer, tout en finesse, derrière un vêtement simple ou strict qui a tendance à guinder !

Être BCBG, c'est cultiver la distinction, comme à l'occasion d'une sortie au bal ou au cocktail ...

... Tout comme arborer un look "jeune femme", avec des ballerines à pois, lorsque l'on sort faire ses courses.

Pour approfondir
Julie

Julie ( Créatif amateur, Professeur d'art platisque )

palaiseau

Découvrir son Espace >>> Julie