Anniversaire d'enfant

Anniversaire d'enfant   : 

Décidé à fêter l'anniversaire de notre enfant ? Mais comment allons-nous canaliser l'énergie des petits monstres ? Pas de panique ! Avec un peu d'organisation et beaucoup de plaisir, ce goûter sera un jour inoubliable.

Petit conseil : Une fête d'anniversaire doit être un moment agréable pour tout le monde, y compris les parents. Pour cela, organisons-nous à l'avance pour éviter le stress et pour profiter à 100% de ce moment. Et rappelons-nous que c'est l'intention qui compte. Cartes d'anniversaire faites main, gâteau d'anniversaire original, déco sur le thème que préfère notre enfant, animations à gogo : faisons nous-même ce qui nous fait plaisir et achetons le reste si nécessaire.

Découvrons les livres "Ballons sculptés" et "Le livre des anniversaires", aux éditions Fleurus. Le premier explique les techniques de base pour sculpter des ballons, illustrées par une vingtaine de modèles. Le second propose aux enfants de nombreuses idées créatives pour organiser leur anniversaire.

En savoir plus >>> 

Pour réussir un anniversaire, révisons les techniques de base comme le maquillage, la sculpture de ballon ou encore la technique de dessins sucrés pour décorer le gâteau d'anniversaire.

En savoir plus >>>

Carte d'anniversairegâteau d'anniversaire, cadeaux faits main, déco et jeux rigolos : par ici les tutos !

En savoir plus >>> 

Pour donner un air de fête, pensons ballonsguirlandes, décoration de table ... et n'oublions pas les indispensables bonbons ! 

Et pour planifier et préparer cet anniversaire, lisons les conseils de Nathalie dont le principal est : amusons-nous !

En savoir plus >>>

L'interview de la créatrice du site Mon-Anniversaire.com qui partage avec nous sa passion des jeux.

En savoir plus >>>

Gwendo

Gwendo ( Créatif amateur )

Poupées Gwendoline

Issy-les-Moulineaux

Découvrir son Espace >>> Gwendo