Fête d'Halloween

Fête d'Halloween   : 

Haaaa ! Halloween. En France, la fête des morts fait débat : il y en a qui sont pour, alors que d'autres y sont farouchement opposés. Blue Marguerite a pris parti ; toute occasion est bonne pour faire la fête, et Halloween est un très bon prétexte pour se grimer, décorer sa maison, partager en famille des activités créatives. Aucune excuse pour ne pas se lancer dans la création car le thème laisse libre court à toute fantaisie. Monstres, sorcières, fantômes, citrouilles et autres personnages ne nous tiendront pas rigueur s'ils sont effrayants, au contraire. Haaaa !  

 Le soir d'Halloween, la tradition veut que les petits enfants se déguisent et se maquillent pour demander des bonbons aux voisins, à défaut de quoi un mauvais tour leur est joué. Suivons les conseils de maquillage d'une professionnelle pour grimer les petits visages facilement et sans risque. et apprenons à prendre leurs mesures pour leur faire un déguisement

En savoir plus >>>

 Le bal des créatures a lieu dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Monstre, vampire, squelette, Jack'o lantern, démon, loup-garou, fantôme, sorcière, chat noir, araignée, hibou, toutes et tous sont invités à porter leur habit noir et orange pour célébrer Halloween. Maquillage, déguisement, gâteau, citrouille, bougie et déco d'Halloween sont exigés.

En savoir plus >>>

Quelques éléments de décoration suffisent à fabriquer le décor et créer l'ambiance de circonstance avec, en principal symbole, une grosse citrouille sculptée. Comment faire ? En s'inspirant des figures et motifs d'Halloween types.

En savoir plus >>>

Gwendo

Gwendo ( Créatif amateur )

Poupées Gwendoline

Issy-les-Moulineaux

Découvrir son Espace >>> Gwendo