Activités d'été

Activités d'été   : 

Enfin l'été ! La plupart d'entre nous prenons des vacances et profitons du temps libre pour faire des activités de plein air, à la campagne, au bord de la mer ou à la montagne. Pendant que les enfants se dépensent avec des jeux d'extérieur, les adultes, entre flânerie et bronzage, lisent ou s'adonnent à des activités qu'ils ont peu le temps de faire. Pourquoi ne pas se lancer dans le jardinage créatif qui allie décoration et jardinage ? Ou s'improviser barman avec, cerise sur le cocktail, un esthétisme original qui raviera les yeux et les papilles des assoiffés ? Ou encore s'improviser artiste en herbe en créant des oeuvres éphémères de type Land Art ?  

Il fait beau : profitons de nos balcons et de nos jardins. Quelques techniques simples de jardinage leur apporteront une belle touche déco : le paillage sublimera allées et bacs à fleurs, les jardinières fleuriront nos balcons, alors que l'art topiaire transformera nos buissons et haies en sculptures.

Il fait chaud : préparons des cocktails à étages, avec glace pilée, verre givré et décoration au pochoir. 

En savoir plus >>>

Dans le jardin, sur la plage ou dans la forêt, fabriquons et créons de nos mains. Cabanes dans les arbres, cerfs-volantschamboute-tout et autres jeux de plein air sont des jeux pour enfant auxquels les adultes ont aussi le droit de participer ! Après les fous rires, des rafraîchissements - cocktails ou smoothies - seront particulièrement appréciés, surtout s'ils sont sirotés au milieu d'une nature mise en valeur par la décoration et le jardinage créatif des maîtres des lieux.

En savoir plus >>>

Pendant les vacances, prenons le temps de nous équiper des bons verres et des bons ingrédients pour préparer des coktails hauts en couleur et achetons les indispensables outils pour tailler nos buis et haies. Et aussi profitons-en pour (re)découvrir le Land Art, un art à la porté de tous qui magnifie la nature.

En savoir plus >>>

Pour compléter nos connaissances, partons à la rencontre de Cédric Moreau, un pro des cocktails et de Maïté, une artiste du Land Art.

En savoir plus >>>

Gwendo

Gwendo ( Créatif amateur )

Poupées Gwendoline

Issy-les-Moulineaux

Découvrir son Espace >>> Gwendo

Et pourquoi pas ?
Vêtements de rentrée
Stickers déco
La pâte à sel
Repas de St Valentin
Fête d'Halloween
Déguisement Carnaval
Anniversaire d'enfant
Décoration de Noël
Cadeaux Fête des Mamans  Idées cadeaux