Magazine loisirs créatifsMagazine loisirs créatifs 

Oland

 : 
 : 
Tunisie
Tunis
?BM.User.Perso.LastMood
 :

Un liposuccion est une chirurgie standard dans le traitement de dépots de matière grasse indésirable. Les dépots de graisse ne réagissent pas souvent ni à la diète ni à l'activité sportive. Ainsi les dépots de matière grasse indésirable se trouve souvent chez les femmes ayant des grandes cuisses, de grandes hanches, de grandes fesses, de grande genoux, et des lipides au ventre. Chez les hommes, la liposuccion est une opération pour détruire la matière grasse au sein, de plus lees dépots de graisse centrés autour du ventre, de la poitrine (pseudogynaecomastie) ou du menton. Une liposuccion est une opération d'amaigrissement et n'a pas d'action sur la cellulite. Par l'évolution de la technique, une liposuccion est une chirurgie agréé par les établissements de santé internationaux, elle est faite en Tunisie à des prix pas chers.

Cuke.Help
?BM.User.Perso.Mood
Oland
mercredi 21 juin 2017
Oland : 

Signaler
Oland
mercredi 21 juin 2017
Oland : 

Un joli sein plein est dans la plupart des cultures signe de la fertilité, de la santé et de l'attirance féminine. Le manque du sein souhaitable mène chez beaucoup de femmes à une réduction de confiance en soi. Peu d'interventions donnent une amélioration tellement forte du concept de soi-même féminin comme un agrandissement de poitrine. Si vous êtes incommodés en lui le volume trop petit de vos poitrines ou si la grossesse/alimentation de poitrine ou la perte de poids ont diminué le volume de vos poitrines, un agrandissement de poitrine (ou augmentatieve mammoplastie) pour VOUS peut être une solution. Les femmes lors à qui un ou les deux poitrines sont développées de façon incomplète ou ont également une forme anormale (par exemple tubulaire poitrines) entrent en ligne de compte pour un borstaugmentatie.

Signaler

Oland
mercredi 21 juin 2017
Oland : 

http://www.medespoir.ch

Signaler

Oland
mercredi 21 juin 2017
Oland : 

Un joli sein plein est dans la plupart des cultures signe de la fertilité, de la santé et de l'attirance féminine. Le manque du sein souhaitable mène chez beaucoup de femmes à une réduction de confiance en soi. Peu d'interventions donnent une amélioration tellement forte du concept de soi-même féminin comme un agrandissement de poitrine. Si vous êtes incommodés en lui le volume trop petit de vos poitrines ou si la grossesse/alimentation de poitrine ou la perte de poids ont diminué le volume de vos poitrines, un agrandissement de poitrine (ou augmentatieve mammoplastie) pour VOUS peut être une solution. Les femmes lors à qui un ou les deux poitrines sont développées de façon incomplète ou ont également une forme anormale (par exemple tubulaire poitrines) entrent en ligne de compte pour <a href="http://www.medespoir.ch">une augmentation mammaire.</a>

Signaler
Oland
mercredi 21 juin 2017
Oland : 

Des varices sont des veines élargies, prolongées et boulonnées. Toutes les veines peuvent devenir des varices, toutefois des veines sont plus concernées ce sont les veines superficielles des jambes. Des varices font partie des signes cliniques les plus fréquents en Tunisie. Des femmes sont plus fréquemment concernées tant que des hommes. Avec la plupart des concernés, les modifications ne sont toutefois empreintes qu'en petit nombre et sans la valeur de la maladie essentielle. Environ 12 pour cent montrent une formation de varice prononcée qui doit être traitée opérationnellement. Comment naissent-elles ces varices ? La tâche principale du système de veine consiste à transporter le sang contre la gravité au cœur. À côté de la performance de pompage du coeur, la musculature de mollet joue également un grand rôle. Si l'homme se déplace, le sang direction cœur est pressé . Dans les veines, des pattes de veine empêchent le reflux du sang par leur fonction refroidissante. Sur la base d'un manque de mouvement si le sang s'accumule p. ex. dans les jambes, on vient à un renflement des veines. La paroi de veine réorganisé, des varices se forme. En plus, ceci conduit à une incapacité finale des pattes de veine ce qui aggrave la situation.

Signaler
Oland
mercredi 21 juin 2017
Oland : 

Paralysie nerfs de corde vocale : maladie des chanteurs Un dommage unilatéral des nerfs de corde vocale conduit à l'apparition d'un enrouement. Lors d'un dommage mutuel des nerfs de corde vocale, une voix sourde est lié à un dérangement de gorge. La cause pour la perte de fonction des nerfs de corde vocale n'est pratiquement la division de thyroïde, mais généralement jamais un défaut de fonctionnement ne vient par la pression ou le train de vie. Une réformation de l'enrouement existe après une opération de thyroïde chez la majorité des cas après quelques semaines . Une surveillance spéciale est mise en oeuvre pendant l'opération au moyen des des nerfs de controle ( Ces nerfs de contrôles agissent rapidement) pour éviter cette atteinte des nerfs de corde vocale. Ainsi, nous pouvons contrôler régulièrement les sypmtomes. Défaut de fonctionnement des parathyroïdes Avec les parathyroïdes, de quatre, 2 à 3 mm d'épaisseur des organes, dans le secteur de la capsule de thyroïde arrière se trouve et sur un réglage de l'hormone . Généralement, on ne vient que lors d'une distance complète de la thyroïde dans peu de cas à un dommage des parathyroïdes. Si on vient après l'opération d'un manque en calcium qui se prononce sous forme de contractions musculaires, ces symptômes sont compensés par la prise par les comprimés en calcium. Hémorragie La thyroïde est, après le rein, cela l'organe du corps humain le mieux irrigué. Lors d'une application d'une technique d'opération très soigneuse avec une représentation et un empêchement, une hémorragie est aussi une possibilité sévère après une opération de thyroïde .

Signaler

Clio971
vendredi 13 octobre 2017
Clio971 : 

Excellent pour la voix, merci

Signaler

?BM.User.Perso.GuestBook
Incognito

Bonjour c'est joli ce blog !

mercredi 21 juin 2017
Signaler