Magazine loisirs créatifsMagazine loisirs créatifs 

chardine

 :  Professionnel de la petite enfance (crèche, nounou)
 : 
France
marseille

Mini cacté au camembert

:

Une boite de camembert. Des galets ramassés au bord de la plage. De la peinture. Un vieux tee shirt. Une feuille de papier et de la patience.

Les petites mains se mettent au travail !! elles vont d'abord peindre comme elles le peuvent la boite de camembert. Intérieur et exterieur et ensuite avoir la patience d'attendre que le tout sèche bien. En attendant les petites mains se mettent a barbouiller les galets du bout de leur doigts !! Etape cruciale pour Nounou !! Rien dans la bouche !!

Sur une feuille de papier nous allons mettre les petites mains a dure épreuve !! Peinture au pochoir, quelle histoire. Armées de petits rouleaux a peinture les voila qui s'animent ... et Nounou n'en peut plus quelle chaleur! Au final c'est pas mal...mais il faut encore attendre que le tout sèche.

Un vieux teeshirt qui traine... et si le pinceau venait inscrire le prénom des petites mains !! c'est parti ... Nounou sait écrire quelle chance. Découpage collage du tissu sur le papier. Que du bonheur , surtout quand les petites mains impatientes se collent le bout des doigts !!

Le plus dur reste a faire.. choisir le beau cacté qui viendra troner au mitant de la réalisation. On envahit la fleuriste avec nos chefs d'oeuvres. Puis encore un peu de patience, Papa n'arrivera que ce soir.

Pfffff !! Nounou est crevée, mais les petites mains caressent sa joue.. bravo ... mes bébés sont des artistes. 

Autres photos de la Création
Gwendo
lundi 4 juillet 2011
Gwendo :

J'imagine que vos petites mains sont très "jeunes". Le travail en est que plus remarquable. BRAVO et à la prochaine création !

Signaler