Magazine loisirs créatifsMagazine loisirs créatifs 

MaryCap

 :  Créatif amateur
 :  Bijoux, Autre technique de Papier & Carton (papier découpé, carterie, origami...), Autre Techniques de Beaux-Arts (assemblage mixte, modelage, peinture décorative...)
France
Toulouse
Si on partait créer
quote Créer et partager des petites choses qui donnent le sourire j'adore. Coups de cœur, débuts en tricot, musique, déco ou même cooking party... Des envies de joies à partager avec vous! quote

Fleur en masking tape, le tuto!

:

Comment faire une fleur avec du masking tape ?   

Pour la petite histoire, j'ai voulu réaliser un cadeau spécial pour une amie qui l'est tout autant... "pourquoi pas lui offrir des fleurs qui sortent un peu de l'original". Facile à dire, mais est-ce facile à faire?

La réponse est oui! Et vous trouverez dans ce tuto, comment réaliser de superbes fleurs colorées en masking tape.

Réalisation très simple et  vraiment rapide. Un jeu d'enfant...  

Alors si vous aussi vous voulez offrir de jolies fleurs colorées à des amis à qui vous tenez, ou tout simplement à vos plantes vertes à la maison, dans votre cuisine, ou la chambre de la petite dernière... saisissez vos rouleaux de masking tape et c'est parti....

Pour cette réalisation, il vous faudra donc un rouleau de Masking tape et un petit pique en bois.

Ce que je ne dis pas dans ce tuto mais que je partage volontiers avec vous c'est que vous pouvez très bien réaliser le bouton de votre fleur avec un rouleau différent de celui des pétales. De même vous pouvez user de différents rouleaux pour les pétales et même la tige. Tout est possible, le principal c'est de s'amuser!

A tout bientôt

Mary