Bonnes affaires

A la recherche de fournitures de loisirs créatifs avec un excellent rapport qualité/prix ?

Fournitures loisirs créatifsBienvenue dans l'espace "Bonnes affaires" !

Notre équipe sélectionne régulièrement des produits en les faisant préalablement tester par des BlueNautes - blogueuses, créatrices amatrices et/ou pro.

Pour être informée de nos bonnes affaires, inscrivez-vous à notre newsletter : vous serez prévenue en avant-première, quelques jours avant le lancement officiel de nos ventes éphémères*.

*Attention, à chaque fois, les stocks seront limités et nous suivrons la logique du "première arrivée, première servie" ;-)  

Pourquoi ouvrir une boutique de bonnes affaires spécialisée dans les fournitures de loisirs créatifs ?

Nous avons remarqué que les fournitures de loisirs créatifs sont souvent chères et du coup, freinent la créativité. Fort d'un lectorat toujours plus nombreux, Blue Marguerite négocie des prix auprès des fournisseurs et vend en direct :

  • L'achat groupé ou comment l'union fait la force. Nous sélectionnons en priorité des produits incontournables dans les loisirs créatifs généralement vendus chers. Pistolets à colle, aiguilles à enfilage facile, paire de ciseaux... Si vous avez d'autres idées, écrivez-nous !  

  • Le déstockage ou comment bénéficier de fins de série. Pour optimiser leurs stocks, les fabriquants bradent souvent leurs produits soit de fin de saison soit mal vendus à cause d'une distribution ou d'un marketing inappropriés. Alors profitons-en !