Mini-books offerts par Blue Marguerite

Blue Marguerite, le site des mille et une idées créatives... Pour vous faciliter le repérage, certains tutos traitant du même thème ont été rassemblés dans des pdf directement téléchargeables et imprimables. Vous pouvez ainsi emporter où vous voulez une partie de Blue Marguerite avec vous. Pratique pour les vacances sans internet !

Ces mini-books peuvent être librement diffusés dans les blogs, les forums, les écoles ...pour favoriser l'éclosion de la créativité de chacun.

Seule condition : mentionner qu'ils proviennent de Blue Marguerite, le site des idées créatives. 

Patrons de Doudous

Après le succès de l'opération menée en 2009, Blue Marguerite a décidé de soutenir toute l'année Amis sans frontières en collectant des doudous tricotés, cousus, crochetés ou... L'important étant que le doudou soit doux ;-) Ces doudous sont ajoutés à des "Paquets cadeaux layettes" offerts aux mamans en difficulté. 

Pour aider les bénévoles dans leur recherche d'idées, Blue Marguerite a créé tout spécialement un mini-book regroupant des patrons de doudous et destiné à être imprimé et diffusé au plus grand nombre.

couverture du mini book doudou

Coloriages pour les petits enfants

A la recherche de coloriages gratuits à imprimer ? Pas le temps de les sélectionner un par un ? Blue Marguerite l'a fait pour vous !

Si vous partez en vacances avec des enfants entre 3 et 6 ans, ce cahier de coloriages sauvera les journées mouillées ou les longs trajets en TGV. Coccinelle, lion, train, crabe...les enfants prendont un malin plaisir à les colorier !

cahier de coloriages

Coloriages mandalas

Pour les enfants plus grands, les mandalas sont un excellent moyen de capter leur attention et de les occuper pendant un certain temps. Libres à eux ensuite d'en faire eux-même selon leur inspiration.

Cahier de coloriages mandala

Coloriages voitures and co

Les enfants sont passionnés par les engins, qu'ils soient communs ou plus exceptionnels. Camion de pompier, voiture de course, moto, hélico... Avec ce cahier de coloriages, ils seront servis !

Coloriage Poupées Gwendoline

Les coloriages Poupées Gwendoline sont en exclusivité sur Blue Marguerite. Les petites filles adopteront tout de suite ces poupeés modèles que leur grande soeur ou leur maman jalouseront à coup sûr.