Astuces déco

Astuces déco  : 

Les 4 bonnes raisons d’acheter ce livre
1. « C’est tellement beau qu’on n’ose même pas le manger ! » Voilà le genre de compliment qui vous fait rosir de plaisir. La déco de plats, c’est votre dada. Mais vous avez fait le tour des pochoirs au sucre glace…
2. Les boules de fromage translucides comme des bulles de chewing-gum, les perles gélifiées, les vitraux de sucre, vous en avez déjà vu chez les grands chefs. Mais les faire soi-même…
3. Un goûter d’anniversaire ? Un repas de Noël ? Un buffet entre amis ? Vous avez décidé de bluffer vos invités. Côté cuisine, vous maîtrisez. Il ne vous manque plus que des idées de présentation.
4. La cuisine est pour vous un vrai petit laboratoire d’expériences, à mi-chemin entre la chimie et les loisirs créatifs. Les mots de « design culinaire » vous font un peu peur. Alors, si vous vous lanciez dans la « bidouille artisticomestible » ?
Plus de 200 décorations culinaires, toutes illustrées, à feuilleter comme un carnet de tendances pour y glaner des idées. 

Infos Pratiques

  • Titre : Astuces déco
  • Auteur : Gwen Rassemusse
  • Photographe : David Reneault
  • Editeur : Tana éditions
  • Prix : 9,40 €
  • Photos : oui
  • Textes explicatifs : oui

Créations extraites du livre

J'aime : j'achète !!!

Ces créations vous ont plu ? Achetez le livre "Astuces déco" sur Amazon. La livraison est gratuite et vous bénéficiez de 5% de réduction sur les livres.

Astuces déco pour changer de la cerise sur le gâteau : Petit manuel d'initiation au design culinaire