Créations pour une maison feutrée

Créations pour une maison feutrée  : 

22 créations à réaliser en feutre et feutrine, accessoires pour la maison, sacs et grigris ou doudous pour les enfants sont proposés dans Créations pour une maison feutrée. Le feutre et la feutrine sont très faciles à manipuler, et permettent d’aborder facilement et rapidement les techniques de couture et de broderie : ils s’emploient dans n’importe quel sens, ne s’effilochent pas et ne nécessitent pas d’ourlet.

Tous les modèles proposés peuvent être cousus à la main. Les étapes de réalisation des coussins, plaids, cadres, housses de pot, dessous-de-plat, sacs, grigris, barrettes, doudous… sont illustrées de nombreux schémas et photographies.

Dessinatrice de formation, l'auteur Denise Crolle-Terzaghi crée, depuis de nombreuses années, pour la presse magazine et les ouvrages de loisirs créatifs. Très active, elle collabore avec des fabricants de fil, papier, peinture, et anime des ateliers et des cours de techniques créatives.

Infos pratiques

  • Titre : Créations pour une maison feutrée
  • Auteur : Denise Crolle-Terzaghi
  • Editeur : Editions Ouest-France
  • Prix : 15,00 €
  • Photos : oui
  • Textes explicatifs : oui
  • A faire par les enfants : non

Créations extraites du livre

J'aime: j'achète !

Ces créations vous ont plu ? Achetez le livre "Créations pour une maison feutrée " sur Amazon. La livraison est gratuite et vous bénéficiez de 5% de réduction sur les livres. 

Créations pour une maison feutrée