Je crée mes stickers déco

Je crée mes stickers déco  : 

Ce livre des éditions Fleurus vous aide à créer facilement vos stickers à partir d'un simple rouleau d'adhésif.

Vous y trouverez 280 motifs pour habiller vos murs, meubles, appareils électroménagers et compagnie. Végétaux, graphiques, baroques, stylisés, ornementaux... Il y en a pour tous les goûts ! Tout a été conçu pour vous simplifier la vie.

Grâce aux explications détaillées, aux conseils et astuces de réalisations, vous réaliserez sans peine des modèles simples ou plus sophistiqués, discrets ou carrément spectaculaires. Astucieux, le DVD offert rassemble l'intégralité des patrons en version " prêt-à-imprimer " et en différents formats (A4, A3, voire XXL). Il ne vous reste plus qu'à piocher dans cette vaste " banque d'images ", puis à taquiner votre paire de ciseaux.

Styliste pour la télévision et la presse écrite (notamment pour le magazine Marie Claire Idées), Dominique Turbé est aussi l'auteur de livres déco, rigolos ou gourmands. Toujours à l'affût de nouvelles tendances, elle aime métamorphoser un intérieur ou encore créer des objets pleins de fantaisie.

Infos Pratiques

  • Titre : Je crée mes stickers déco
  • Auteurs : Dominique Turbé
  • Editeur : Editions Fleurus
  • Page sur le site de l'éditeur : Je crée mes stickers déco
  • Prix : 20,00 €
  • Photos : oui
  • Textes explicatifs : oui
  • A faire par les enfants : non

Créations extraites du livre

Sticker Fleur XXL  

Exemples des planches fournies dans ce livre

Mes stickers enfances

 Mes stickers enfance 

J'aime : j'achète !!! 

Ces créations vous ont plu ? Achetez le livre "Je crée mes stickers déco" sur Amazon. La livraison est gratuite et vous bénéficiez de 5% de réduction sur les livres.

Je crée mes stickers déco (1DVD)Sticker Fleur XXL